Parc aquatique

Un jour en me baladant sur Youtube à la recherche d'inspiration, je suis tombée sur un tutoriel pour ascenseur à eau. Comme j'adore cet élément je me suis dit : pourquoi ne pas créer un espèce de circuit pour s'amuser en bateau? C'est comme ça que l'idée m'est venue.

Mais j'ai mis un temps fou à le faire! Déjà il a fallu rassembler toutes les ressources. Puis je n'arrivais pas à me décider sur le tracé et après ça j'avais des problèmes avec les ascenseurs à eau suite à une mise à jour. J'ai dû passer une cinquantaine de bateaux en testant le parcours. Finalement c'est assez marrant à faire. J'aurais peut-être dû faire les murs en verres dans la mesure du possible pour profiter de la déco pendant ce tour de manège.

La partie ci-dessous représente les 3/4 du parcours. Un départ assez calme, quelques virages, 2 ascenseurs en plein air....

Parc aquatique

Parc aquatique bas

Suivi par un plongeon sous terre !

Parc aquatique sous-sol

Ici c'est une ligne droite en plein coeur d'une fournaise. Evidemment cet espace était rempli. J'ai creusé (vive la dynamite) toute la galerie puis j'ai dû rapatrier je-ne-sais-pas-combien de seaux de lave. 

Pour ressortir de là, un dernier ascenseur qui nous ramène directement au départ. 

Parc aquatique départ

Date de dernière mise à jour : 2012-08-14

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site