Maison suspendue

A force, construire à raz du sol ou flanc de montagne devenait lassant. J'ai donc décidé de changer un peu en créant une plateforme à une altitude de 30 blocs (pas suffisamment haut pour avoir la tête dans les nuages mais assez pour admirer les levers/couchers de soleil). 

L'idée de départ était de construire un jardin suspendu. Finalement j'ai opté pour 3 petits bâtiments en forme de croissant entourés d'un parc. Pile au centre se trouve une marre dont les bords se terminent en cascade.

L'accès à la plateforme se fait par une échelle légèrement cachée par 2 cascades aux coins du plateau. Ces cascades servent quant à elles de toboggan pour la descente. Il faut juste faire attention à rester dans le jet d'eau pour ne pas connaître une fin tragique dont les creepers seraient fiers.

Maison suspendue

Une colonne de lave a été intégrée au milieu de la cascade centrale afin d'éclairer la partie sous la plateforme. Pour corser l'affaire, j'ai rajouté un tourbillon de grès/glowstone autour de la cascade.

Cascade maison suspendue

Finalement il ne me reste plus qu'à aménager un peu le bas de la structure. Je remplacerai sans doute le sable par de l'herbe avec des parterres de fleurs lors d'une nuit blanche à geeker.

Commentaires (1)

1. lekifff47 2013-05-24

tu m'énerve j'ai cru etre fort en deco tu me demoralise

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 2012-08-12

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site